Qui sommes-nous ?

Brian Schlisteur, fondateur de MCER

 Brian SCHLISTEUR

Fondateur de Monchatestroi

 

Tao et Zia

 Tao et Zia

Les mascottes

Après une expérience de 7 ans dans les Services à la Personne, en partie dédiée aux visites d'animaux à domicile, j'ai décidé de quitter ce cadre qui ne permet pas de répondre à tous les besoins des animaux.

Mon credo et celui des petsitters est simple : notre travail s'inscrit dans une démarche 100% qualité. Evidemment, tous nos concurrents vous diront la même chose ; c'est la base d'un discours commercial. Mais il y a parfois un gouffre entre le discours et la réalité.

Posez-vous par exemple la question : comment une société peut-elle vous garantir la fiabilité d'un petsitter qu'elle n'a jamais rencontré ? Comment le pourrait-elle, d'ailleurs, lorsqu'elle se targue d'avoir plusieurs dizaines de milliers de petsitters partout en France ?

Ces sociétés sont en fait de simples plates-formes d'échange entre une offre, des petsitters entrés dans une base de données après l'envoi d'une courte présentation dans laquelle ils ont pu déclarer n'importe quoi, et une demande, des clients pensant qu'ils ont quasiment affaire à une conciergerie privée.

Bien sûr, d'autres sociétés travaillent plus sérieusement. Mais leurs tarifs sont exorbitants. On peut ainsi en trouver qui vous facturent plus de 30 € la visite !

Je crois, moi, qu'il est possible de proposer une prestation à un prix raisonnable sans sacrifier la qualité.

J'ai sélectionné sur CV et lettre de motivation tous les petsitters, nous avons eu un entretien en face à face, et nous travaillons ensemble sur le long terme dans un total climat de confiance.

La qualité de la prestation, donc, mais aussi la qualité de la relation avec le client où priment simplicité et sincérité. Ainsi, chez nous, pas de plateforme téléphonique. vous avez un seul interlocuteur commercial : moi-même.

Lorsque je vous parle, je n'ai pas un argumentaire de vente sous les yeux, je ne cherche pas à vous faire passer diverses étapes dans la discussion afin de déclencher l'acte d'achat. Non, tout est plus simple et sincère : vous avez des questions, j'y réponds !

Visitez notre site pour vous faire votre avis, et n'hésitez pas à me téléphoner au 06 200 204 44 si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

Les commentaires sont fermés