Nous contacter

Comme vous l’avez compris si vous avez lu attentivement les pages principales du site, MCER c’est d’un côté les petsitters, qui assurent les prestations et de l’autre côté Brian Schlisteur, qui fait tout le reste – et c’est considérable.

Aussi, pour contacter ce dernier par téléphone, c’est parfois compliqué, notamment dans les périodes de rush. Voici donc quelques recommandations selon le cas de figure.

Le formulaire de demande de devis (cliquer ici)

Vous voulez connaître le coût d’une prestation ? Dans ce cas, il faut impérativement effectuer une demande de devis. Cela vous prendra 5 mn, ne vous engage à rien et il y a dans celui-ci un champ de commentaire dans lequel vous pourrez éventuellement poser vos questions. Et ainsi, si vous souhaitez tout de même avoir de plus amples informations par téléphone, Brian Schlisteur aura lui-même plus d’éléments pour vous répondre efficacement. C’est un gain de temps pour tous !

L’adresse email (service-clients[at]monchatestroi[point)]fr)

  • Après réception d’un devis, vous avez des questions ou remarques à formuler.
  • Vous n’avez pas reçu un devis dans le délai annoncé. Dans ce cas-là, indiquez en objet de l’email Devis non reçu.

Le téléphone (06 200 204 44)

Comme indiqué préalablement, si des questions demeurent après réception d’un devis, vous pouvez téléphoner. Si vous tombez sur la boîte vocale, laissez un message le plus explicite possible, en indiquant votre nom et en précisant l’objet de votre appel. Vous serez rappelé(e) dans les 24h.

Et quid des réseaux sociaux ?

MCER est présent sur les réseaux sociaux. Nous pouvons y échanger avec plaisir concernant les publications que nous y faisons. Mais pour tout ce qui a trait à nos prestations, nous vous invitons à ne pas nous y envoyer de messages privés : ils ne sont pas souvent consultés.

La newsletter MonChatEstRoi

Et enfin, si vous souhaitez recevoir régulièrement des informations sur MonChatEstRoi, avant de peut-être un jour devenir client(e), vous pouvez vous inscrire pour pouvoir recevoir notre newsletter mensuelle.

Retour en haut