Petsitter Charenton-le-Pont 94220 – Rita

Petsitter Charenton-le-Pont 94220 – Rita

Bonjour ! Je m'appelle Rita, j'ai 21 ans, et je suis étudiante en cinéma. J'ai toujours voulu avoir un chat à la maison (malheureusement ce n'est pas une idée qui plaisait à mes parents !) alors j'ai dû me contenter de m'occuper de chats de ma famille à plusieurs reprises pendant les vacances. Appelons un chat un chat, je les trouve tous absolument adorables donc je me ferai un grand plaisir de m'occuper du vôtre ainsi que de lui tenir compagnie !

- août 2025)

Très content de la prestation de Rita Rien à redire

- août 2025)

Rita est adorable, très douce et attentive. Tout s'est super bien passé !

- août 2025)

Je suis ravie des services de Rita qui s’est montrée très attentionnée avec notre chat. Elle nous a tenu au courant chaque jour comme convenu et a été très réactive lors de nos échanges pour convenir des rendez-vous de remise et restitution des clefs. Je solliciterai Rita à nouveau sans hésitation.

- août 2025)

Rita s’est très bien occupée de notre jolie Baloux et nous a envoyé régulièrement des photos ! Elle l’a nourri et s’est occupée d’elle selon nos consignes et a même passé l’aspirateur autour de la litière quand nous ne l’avions pas nécessairement demandé. Je recommande sa prestation +++

- juillet 2024)

Un grand merci à Rita qui s'est occupée de mes 2 chats, ozzy et viandox, pendant 2 semaines. C'était la première fois que je les laissais aussi longtemps, je suis souvent à la maison et ce sont des "chatons covid " alors on est quasi fusionnels tous les 3. Mais Rita a ete une perle ! Grâce aux photo et videos quotidiennes j'ai pu voir à quel point mes 2 loulous étaient à l'aise et heureux. J'ai été très vite rassurée et quand je suis rentrée ils étaient en pleine forme ! Une petsitteuse 5 étoiles que je recommande ! Merci encore !

- juillet 2024)

Très satisfait de cette prestation. Connaissant notre chat nous avons constaté qu’ en à peine 2 ou 3 jours il se laissait caresser par Rita et c’ est 1 sacrée performance !